Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébés Reborn - Les Enfants Sages
3 mars 2009

La Nurserie CHARLENE, je suis née le 03 janvier

                             La Nurserie

 HPIM1649_r

CHARLENE, je suis née le 03 janvier 2009 - je mesure 52 cm pour un poids de 2,6 kg - Très jolie petite fille. Elle est très réaliste avec une belle expression.


 


HPIM1679_r

CHARLOTTE - Cliquez sur ma photo pour voir mon Album




HPIM1629_r














DAPHNEE - Cliquez sur ma photo pour voir mon Album



HPIM1823_r

DOROTHEE - Cliquez sur ma photo pour voir mon Album.



HPIM1750_r

ELORA - Je suis née le 04 octobre 2008 - Je mesure 52 cm et pèse 2,6 kg - Cheveux implantés en mohair, je viens d'avoir un gros chagrin, mais je me suis vite endormie.



HPIM1692_r

JULIE - Cliquez sur ma photo pour voir mon Album.



HPIM1737_r

SARAH - Je suis née le 19 janvier 2009 - Je mesure 52 cm et pèse 2,6 kg. Mais yeux sont bleus foncés et je suis habillée en Orchestra. Je suis un beau bébé reborn, très réaliste, qui attend une petite maman avec impatience.




Publicité
Commentaires
Publicité
Bébés Reborn - Les Enfants Sages
Publicité